Nous contacter
Vous avez une question concernant votre commande ou une question générale ?
Non, il y a des nuances, mais la gravure est une combustion locale du matériau de base. Cela signifie qu'il est possible de brûler plus ou moins fort, ce qui donne une différence visible. Faut-il vraiment que ce soit de la couleur ? Ensuite, il y a d'autres possibilités : nous pouvons imprimer directement sur de nombreux matériaux, ou pulvériser sur des gravures ou les colorer avec des peintures spéciales, sous réserve de quelques solutions de contournement.
Il est important de faire une distinction claire entre la gravure et la découpe. Tous les matériaux pouvant être gravés ne peuvent pas également être découpés (et vice versa). Nous travaillons quotidiennement le bois et le MDF, l'acrylique/PMMA (plexi), le miroir, le cuir et la pierre, mais nous découvrons régulièrement d'autres matériaux pouvant être traités au laser (Gyproc par exemple). Tout ce qui figure dans la liste ci-dessus peut être gravé et taillé, sauf la pierre (gravure uniquement).
Asbolute. Contactez -nous pour un devis sur mesure.
Oui, vous pouvez nous l'envoyer, nous l'éditerons et vous le renverrons. Sur rendez-vous, il peut également être apporté et modifié pendant que vous attendez.
On peut continuer avec une explication la plus détaillée possible et éventuellement un croquis (même s'il est bâclé). Nous avons un département graphique qui peut tout concevoir techniquement en concertation avec le développeur du produit.
Nous ne pouvons graver que du métal et des matériaux connexes. Les métaux avec un revêtement donnent un très bon résultat car nous enlevons le revêtement au laser à des endroits spécifiques, de sorte que le métal nu devient visible à ces endroits. Nous pouvons « marquer » les métaux sans revêtement, ce qui est une réaction chimique permanente qui produit une empreinte (généralement) gris foncé.
Pour les produits standards en faible quantité, vous pouvez compter sur 1 à 2 jours pour la pré-production et idem pour l'expédition. Les commandes urgentes peuvent toujours être discutées et, si nécessaire, peuvent être récupérées le jour même dans notre Atelier à Malines. Certains matériaux peuvent prendre plus de temps car ils ne sont pas tous en stock en grande quantité. Les commandes importantes peuvent également prendre plus de temps, mais cela est clairement communiqué à l'avance sans exception.
Nous n'avons pas de showroom, vous pouvez toujours passer, mais il est recommandé de prendre rendez-vous au préalable afin que la bonne personne puisse vous recevoir et vous aider davantage.
Nous utilisons tous les principaux transporteurs et partenaires de messagerie locaux. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors du paiement.
Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les articles personnalisés ou sur mesure.
Les produits standard non personnalisés peuvent être retournés jusqu'à un maximum de 2 semaines après l'achat. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider dans le processus.
Très fréquent vers la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne et la France. Mais nous expédions dans le monde entier sur demande. Contactez -nous pour une offre sur mesure
Vous avez une question concernant votre commande ou une question générale ?